adidas boutique originale | Une brève histoire de la marque Adidas

Published In: Adidas Superstar II Homme Created Date: 2016-06-24 Hits: 229 Comment: 0

Adi Dassler a inventé la marque Adidas dans les années 1920; le nom de la marque est une version abrégée de son nom. Adi était un fervent amateur de sport, mais aussi un fabricant de chaussures, et il a eu une vision: inventer des formateurs qui permettraient un sportif d'effectuer à un niveau optimal, tout en protégeant les pieds contre les blessures en fournissant des spécialistes et des conceptions de soutien. Cette idée est une seconde nature pour nos sensibilités modernes, nous considérons qu'il est une caractéristique donnée de vêtements de sport qu'ils sont de protection et de soutien, mais de son époque, ce fut une idée révolutionnaire.

formateurs Adidas se sont avérés très populaires, et dans un court laps de temps, la compagnie de Adi Dassler produisaient plus de 100 paires de formateurs par jour - tout un exploit pour une entreprise nouvellement florissante. Pendant les années 1930, la marque Adidas a commencé à étendre sa gamme de marchandises; ils ont commencé par la création de formateurs conçus spécifiquement pour certains sports. Par exemple, ils ont commencé à fabriquer des chaussures de tennis, patins à glace, et le golf.

Lorsque Adi Dassler a commencé ses activités sous le nom de adidas superstar 2, il avait un partenaire d'affaires, son frère, Rudolph. Durant les années 1940, leurs visions de la façon dont la société procéderait ont commencé à diverger, et ils choisissent de prendre des chemins différents. Adi a continué avec la création d'Adidas formateurs, mais son frère, Rudolph, a fondé une entreprise rivale: Puma. Comme une façon de différencier les deux marques, Adi a décidé d'ajouter les trois bandes, une partie de l'imagerie iconique de la marque Adidas.

Pendant les années 1950, la marque Adidas est venu vraiment dans son propre. Avec la création de sa première gamme de chaussures de football, complets avec des clous, l'entreprise a attiré l'attention de toutes les grandes ligues de football à travers le monde, qui, bien sûr, se sont avérés être très lucrative. En effet, la marque Adidas a conçu les chaussures de football portés par l'équipe gagnante de la Coupe du Monde 1954, qui a eu lieu en Suisse. Au milieu des années 1950, 1956 pour être précis, la marque Adidas est devenu partie sponsors des Jeux Olympiques à Melbourne, et inutile de dire, après cela, il n'y avait pas de les arrêter. Aujourd'hui, Adidas est l'un des noms de marque les plus connus dans le monde entier, un exploit incroyable pour ces humbles débuts. De nouvelles usines sont venus à l'existence régulièrement, et la marque répartis dans le monde capitaliste.

Adidas Superstar Ii Chaussures Or Noir Femmes Magasin Paris

 

Mais Il a fallu attendre les années 1960, que Adidas Yeezy Boost a étendu sa gamme et a commencé à fabriquer des vêtements de sport. En 1963, ils ont aussi commencé à étendre leurs marchandises pour englober les équipements sportifs aussi, s'il n'y avait pas ce mouvement, nous ne voyons des ballons de football Adidas lors des grands événements de football de sport - une image qui est vraiment devenu emblématique du «beau jeu».

 

Les années 1970 ont vu le premier «Trefoil Logo» figurant sur les vêtements, l'équipement, et des chaussures. Adidas incorporé le logo de minette comme un moyen pour les gens de dire imitation produits Adidas, des articles authentiques. Dans les années 1980, la marque Adidas est devenu impliqué dans la culture plus large et la célébration du sport en général, Horst Dassler fonde 'International Sports, Culture et Loisirs'.

Leave A Comment

Captcha